Press Release

Morgan Lewis conseille Accel Partners lors de sa prise de participation dans Showroomprive.com

September 02, 2010

PARIS, le 2 Septembre 2010: Morgan Lewis a conseillé Accel Partners, fonds américain spécialisé dans les secteurs de l’High Tech à l’occasion de sa prise de participation minoritaire de la société Showroomprive.com, n°2 européen de la vente privée en ligne. L’investissement représente un montant de 37 millions d’euros.

Showroomprive.com bénéficie de 3 millions de membres et a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros qui devrait doubler cette année. Ce chiffre a permis à la société de se hisser en moins de quatre ans juste derrière le leader national venteprivee.com. Showroomprive.com est présent en Belgique et en Espagne et étudie l’opportunité d’élargir la distribution à l’Angleterre et l’Allemagne.

  • Morgan Lewis conseillait Accel Partners (Anne Tolila et Olivier Edwards, Associés assistés de David-James Sebag et Pierre-Emmanuel Sirgue, ainsi que d'Amenis Bererhi en droit des sociétés et des obligations, Olivier Couraud en fiscalité, Antoine Jouhet en droit du travail et Claude-Etienne Armingeaud et Etienne Drouard  pour les aspects Internet et Nouvelles Technologies).
  • Weil Gotshal conseillait showroomprive.com (Philippe Druon, associé et Grégoire Andrieux)