Choose Site

Press Release

Le Bureau de Paris de Morgan Lewis Accueille une Associee en Droit Social

December 19, 2013

Morgan Lewis annonce l’arrivée, en tant qu’associée en droit social au sein du bureau de Paris, de Sabine Smith-Vidal – avocate chevronnée possédant plus de vingt ans d’expérience dans la gestion des problématiques multi-juridictionnelles de droit social pour une large gamme de clients.

Sabine Smith-Vidal, jusqu’à présent associée responsable du département de droit social dans un grand cabinet d’avocats anglais, assiste ses clients sur tous les aspects du droit du travail, notamment les problématiques quotidiennes liées aux ressources humaines, les restructurations et réorganisations d’entreprises, souvent complexes, les contentieux, les plans de retraite, ainsi que les relations avec les syndicats et les problématiques de gestion traditionnelles.

« L’expérience de Sabine en Europe bénéficiera, dans le cadre de leurs besoins en conseil et en contentieux en droit du travail, à nos clients internationaux  », affirme Francis M. Milone, Chairman du cabinet. « Son arrivée au bureau de Paris s’inscrit dans notre stratégie de construction à Paris d’une équipe d’avocats forte, avec l’expérience et les compétences nécessaires dans toutes les juridictions où nous exerçons. Nous espérons donc poursuivre le recrutement d’associés et de collaborateurs talentueux en 2014, pour répondre aux besoins de nos clients. »

« Nos clients pourront s’appuyer sur les aptitudes de Sabine à identifier et fournir des solutions pragmatiques aux questions complexes se posant en droit français du travail », indique Joseph J. Costello, associé en charge du département Droit social de Morgan Lewis à l’échelle mondiale. « L’expérience de Sabine dans une large gamme de dossiers pour le compte d’entreprises variées sera un atout indéniable au sein de notre département. »

« Nous accueillons Sabine au bureau de Paris où elle sera à même d’aider nos clients à comprendre et maîtriser les complexités de la législation sociale française, notamment les changements récents déjà mis en place ou envisagés par le gouvernement », note Roland Montfort, Managing partner du bureau de Paris. « Elle sera amenée à collaborer avec les avocats en droit social de nos bureaux en Europe, en Asie et aux Etats-Unis, pour apporter nos conseils aux employeurs et une prise en charge pointue d’un large ensemble de problématiques. »